Les Clubs sportifs s'engagent pour l'insertion professionnelle avec Pop'Skills à Clichy-sous-Bois

Dans le cadre de l'initiative Quartiers Solidaires Jeunes, financé par la préfète de Seine-Saint-Denis et soutenu par la ville, les jeunes ont suivi une formation Pop'Skills de 2 semaines. Durant 2 semaines, en décembre 2021, une dizaine de jeunes se sont réunis afin de participer à la formation Pop’Skills "Les clubs sportifs s’engagent pour l’insertion professionnelle avec Pop’Skills". Durant une semaine, ils ont appris à mieux se connaître et préparer leur réinsertion dans le milieu professionnel grâce à la formation PopSkills. Dans l'optique sport/éducatif, ils ont ensuite découvert le Taekwondo au sein du club Moving City pendant la deuxième semaine.

Retrouvez notre post Instagram

Retrouvez-nous sur le site de Pop'Skills pour voir nos évènements passés et prochains