PRESENTATION

Vox Populi est une association Loi 1901, qui oeuvre pour le renforcement de l’employabilité des jeunes, dans le cadre de sa mission d’égalité des chances. Nous associons l’exigence de résultats et l’accompagnement des jeunes issus des milieux défavorisés dans la définition de leur projet de vie, tout ceci malgré un environnement et un contexte socio-économique difficile. À cet effet, dans le cadre de notre engagement en matière d’égalité des chances, nous recrutons pour notre partenaire COTY, l’un des plus grands noms dans le secteur du luxe et de la beauté, avec un portefeuille emblématique de marques de parfums, de cosmétiques colorés et de soins de la peau et du corps. Ils sont leaders mondiaux des parfums et numéro trois des cosmétiques colorés. Les produits de cette enseigne sont vendus dans plus de 150 pays à travers le monde. Ils s’engagent dans diverses causes sociales et cherchent à minimiser leur impact sur l’environnement.

MISSIONS

En collaboration avec les équipes production et ingénierie, vous aurez pour mission de :

• Réaliser l'état des lieux sécurité des équipements de production suivant le référentiel HSE groupe

• dentifier les écarts et établir le plan d'actions pour les résoudre

• Déployer le plan d'actions et assurer la pérennité des améliorations en les intégrant aux systèmes de gestion industrielle (systèmes HSE, maintenance, ...)

• Former et qualifier le personnel amené à assurer cette pérennité.

Vous êtes rattaché au HSE leader et travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l’entreprise.

PROFIL

• De formation supérieure Généraliste / Process Industriels / Lean de niveau bac +5,

• vous recherchez un stage dans un environnement international.

• Votre sens de l’observation et de l’analyse, votre rigueur et votre excellente capacité d’organisation seront vos atouts pour réussir dans cette mission.

Au-delà de votre cursus scolaire et de vos compétences, c’est votre personnalité entrepreneuriale qui fera la différence

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation aux adresses suivantes :

rh-developpement@voxpopuliassociation.fr et office@voxpopuliassociation.fr

Stagiaire Hygiène Sécurité Environnement - H/F