Politique de confidentialité et informations légales

I. Réseau internet

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

II. Données personnelles

Les informations que vous fournissez à Vox Populi ne feront l’objet d’aucune utilisation commerciale.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’adresse électronique : communication.voxpopuli@gmail.com ou par courrier postal : 31 Villa Curial 75019 Paris

III. Crédits

Le site de www.voxpopuliassociation.fr est hébergé par Wix.

Wix Online Platform Limited

Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

Téléphone : Veuillez cliquer ici

IV. Propriété intellectuelle

La structure générale, les informations et contenus figurant dans le site www.voxpopuliassociation.fr, sont la propriété de Vox Populi ou font l’objet d’un droit d’utilisation ou d’exploitation assignment writing. Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d’auteur.