Vox Populi est une association Loi 1901, qui œuvre pour le renforcement de l’employabilité des jeunes, dans le cadre de sa mission d’égalité des chances. Nous associons l’exigence de résultats et l’accompagnement des jeunes issus des milieux défavorisés dans la définition de leur projet de vie, tout ceci malgré un environnement et un contexte socio-économique difficile.

À cet effet, dans le cadre de notre engagement en matière d’égalité des chances, nous recrutons pour notre partenaire, l’un des plus grands noms dans le secteur du luxe et de la beauté, avec un portefeuille emblématique de marques de parfums, de cosmétiques colorés et de soins de la peau et du corps. Ils sont leaders mondiaux des parfums et numéro trois des cosmétiques colorés. Les produits de cette enseigne sont vendus dans plus de 150 pays à travers le monde. Ils s’engagent dans diverses causes sociales et cherchent à minimiser leur impact sur

l’environnement.

Faire découvrir les parfums de nos marques, recruter de nouveaux consommateurs,

promouvoir les ventes, conseiller…

• Ambassadrice COTY, vous représenterez par votre professionnalisme les valeurs des créateurs de parfums.

• Développement et promotion des ventes des parfums du groupe dans les enseignes de votre secteur.

• Formation des équipes de vente sur le point de vente

• Remontées des informations terrain (Rapport HEBDOMADAIRE).

• Niveau de diplôme Bac +2 / BTS

• Expérience dans la vente en parfumerie souhaité

• Grande sensibilité pour les conseils parfums et pour les marques de créateurs du groupe

• Dynamique avec le goût du challenge.

• Forte autonomie, sens des responsabilités et respectueuse de l’image et de l’organisation Coty.

• Excellente présentation et excellent relationnel.

• Permis et véhicule souhaitable (hors Paris)

rh-developpement@voxpopuliassociation.fr

office@voxpopuliassociation.fr

BENEFITS