PRESENTATION

Dans le cadre de notre programme visant à promouvoir l'égalité des chances, l'association Vox Populi recherche un stagiaire pour janvier 2025 pour son partenaire Ardian, l'un des leaders mondiaux de l'investissement privé. Le stagiaire sélectionné participera à une formation de 5 jours gratuite sur les soft skills du 24 au 28 juin, dans le but de le préparer aux codes et aux valeurs de l'entreprise partenaire. À l'issue de cette formation, il aura l'opportunité de passer un entretien avec le service des ressources humaines.

VOS MISSIONS

Le stagiaire est intégré au cœur de l’équipe d’investissement. Il est directement impliqué dans différentes missions, notamment :

• Prospection, réception et analyse des nouveaux dossiers & suivi des dossiers en cours

• Études stratégiques des marchés cibles

• Préparation des dossiers d'investissement

• Suivi des participations du portefeuille.

COMPÉTENCES REQUISES

• Rigueur

• Motivation

• Autonomie