Chargé de projet évenementiel

Vox Populi recherche un(e) chargé(e) de projet évènementiel. Vous serez chargé de mettre en place et piloter des projets selon le cahier des charges.​

I – DESCRIPTION DU POSTE

Intitulé du poste : CHARGE(E) DE PROJET EVENEMENTIEL H/F

Présentation de l’entreprise :

L’ association Vox Populi a pour mission :

- d'entreprendre un travail au quotidien dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) en accompagnant les jeunes issus de quartiers défavorisés à définir leur projet professionnel ou de vie malgré un environnement et un contexte socio-économique défavorables (Décrochage scolaire, incivilités, délinquance, radicalisation...).

- de contribuer à l'Éducation de la jeunesse et renforcer l'employabilité des habitants des quartiers populaires par le prisme de la formation, la culture et le sport, dans différents domaines d’action.

II – DESCRIPTION DE LA MISSION

Vos missions sont les suivantes :

- Mettre en place et suivre les projets validés

- Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges (budget, délais…)

- Assurer la rentabilité du projet

- Assurer le développement de solutions marketing internes

- Reporting réguliers à la direction

III – PROFIL

- Créatif(ve)

- Force de propositions et d'initiatives

- Une première expérience en gestion de projets

- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit)