Chargé de marketing digital

Vox Populi recherche un(e) chargé(e) de marketing digital et de communication. Vous serez chargé de coordonner notre stratégie digitale et de participer à la création des outils promotionnels.​

I – DESCRIPTION DU POSTE

Intitulé du poste : CHARGÉ DE MARKETING DIGITAL ET DE COMMUNICATION

Présentation de l’entreprise :

Vox Populi est une association loi 1901 fondée par Armel Mombouli en 1999 pour contribuer à l'Éducation de la jeunesse et renforcer l'employabilité des habitants des quartiers populaires par le prisme de la formation, la culture et le sport.

II – DESCRIPTION DE LA MISSION

Nous recherchons un.e alternant.e pour :

1. Marketing digital : Coordonner notre stratégie digitale et les différentes actions qui y incombent.

• Développement et création de contenu rédactionnel optimisé SEO pour nos sites internets. Rédaction des contenus réseaux sociaux (Blog, Linkedin, Twitter) : article, post.

• Suivi des statistiques & analyse des retombées, de la performances de nos différentes actions (données quantitatives et qualitatives)

2. Marketing et Communication : Participer à la création des outils promotionnels pour renforcer notre image de marque

• Réaliser des supports de communication (brochures, plaquettes, affiches, flyer, T-shirt, tote bag, etc...).

• Participer à l’élaboration et la mise en place de notre communication événementielle : Développement des outils de support de communication, organisation d’évènements tels que formations, conférences, webinaires...

III – PROFIL

Étudiant.e Bac + 4 ou 5 en Marketing Digital et Communication en alternance

• Tu as un esprit créatif et tu es à autonome, rigoureux.se curieux.se et proactif.ve / force de proposition (process, outils, contenus, opportunités…)