
Digital Marketing Alternance H/F
Alternance 1 an / à partir de Juillet 2023
PRESENTATION :
Vox Populi est une association Loi 1901, qui œuvre pour le renforcement de l’employabilité des jeunes, dans le cadre de sa mission d’égalité des chances. Nous associons l’exigence de résultats et l’accompagnement des jeunes issus des milieux défavorisés dans la définition de leur projet de vie, tout ceci malgré un environnement et un contexte socio- économique difficile. À cet effet, dans le cadre de notre engagement en matière d’égalité des chances, nous recrutons pour notre partenaire COTY, l’un des plus grands noms dans le secteur du luxe et de la beauté, avec un portefeuille emblématique de marques de parfums, de cosmétiques colorés et de soins de la peau
et du corps. Ils sont leaders mondiaux des parfums et numéro trois des cosmétiques colorés. Les produits de cette enseigne sont vendus dans plus de 150 pays à travers le monde. Ils s’engagent dans diverses causes sociales et cherchent à minimiser leur impact sur l’environnement.
MISSIONS :
• Aide au déploiement du plan digital COTY Luxury France sur les marques citées cidessus
• Consolidation et analyse des bilans de campagnes média, définition des KPIs et mise en
évidence des key learning.
• Suivi des stratégies et activations sur les divers piliers digitaux : Media, Digital in store,
eCommerce, CRM.
• Gestion des différents acteurs externes (agences)
• Veille concurrentielle & veille new trends
• Analyse de marché et recommandation stratégique
• Audit e-retailers et parcours d’achat digital/e-commerce du consommateur
PROFIL :
• Étudiant(e) en École de Commerce (spécialisation en marketing digital)
• Vous disposez d’une première expérience dans le domaine du digital en agence ou chez l’annonceur
• Vous êtes doté(e) d'un fort esprit analytique
• Vous êtes créatif(ve) et disposez d’une excellente compréhension de l’écosystème
digital.
• Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités
• Vous savez prioriser et jongler entre différents projets et ADN de marque.
• Vous justifiez d’une première expérience de 6 mois en digital idéalement dans le secteur des parfums et cosmétiques
• Maîtrise de l’anglais nécessaire
• Maîtrise de Google Analytics serait un plus
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation aux adresses suivantes :