
Chargée d'expérience clients (en alternance)
Ostrum et Vox Populi sont à la recherche d'un (ou une) chargé(e) d'expériences client en alternance à partir de septembre 2022.
I – DESCRIPTION DU POSTE
Intitulé du poste : CHARGÉ(E) D’EXPÉRIENCES CLIENTS EN ALTERNANCE
Présentation de l’entreprise :
L’association Vox Populi recherche pour son partenaire, un.e chargé.e d’expériences clients en alternance à partir de Septembre 2022.
Ostrum Asset Management a pour mission de prolonger les engagements de ses clients par l’investissement et de contribuer, à leurs côtés, à assurer les projets de vie, la santé et la retraite des citoyens européens.
Parmi les leaders européens 1 de la gestion institutionnelle, Ostrum Asset Management accompagne ses clients opérant avec des contraintes de passif, en leur proposant une offre duale : la gestion d’actifs, avec son expertise reconnue en gestion obligataire et en gestion assurantielle (actions et obligations) ; la prestation de services dédiés à l’investissement, avec une plateforme technologique de pointe.
Acteur engagé de longue date dans l’investissement responsable 2 , Ostrum Asset Management gère 430 Mds€ d’encours 3 pour le compte de grands clients institutionnels (assureurs, fonds de pension, mutuelles, entreprises) et administre 590 Mds€ d’encours 3 pour le compte d’investisseurs professionnels, opérant dans le monde entier et sur tous types d’actifs. Ostrum Asset Management est un affilié de Natixis Investment Managers.
II – DESCRIPTION DE LA MISSION
Le/la apprenti(e) Chargé(e) d’Expérience clients, rattaché(e) hiérarchiquement à un Chargé d’Expérience Clients senior est en charge de contribuer à la constitution des dossiers clients, à l’envoi régulier d’informations aux clients et assiste les chargés d’expérience clients dans leurs missions quotidiennes.
- Constitution des dossiers clients :
o Mise à jour du CRM
o Réalisation des fiches KYC
o Création des « cases » liés aux demandes clients
- Envoi régulier d’informations aux clients :
o Prise en charge des envois récurrents d’informations aux clients, par email, lorsque celles–ci ne sont pas prise en charge dans le CRM
o Mise en œuvre des envois via le CRM, lorsque cela est possible
- Support des équipes commerciales :
o Participation notamment à l’élaboration et au suivi des dossiers de comité de réunions spécifiques.
III – PROFIL
- Master 1 / 2, Ecole de commerce ou Université
- Systématique, rigoureux et très organisé(e)
- Excellent relationnel, capacité à travailler en équipe de manière
- Anglais : niveau A2
Modalités :
Pour postuler : Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.voxpopuli@gmail.com