Chargée d'expérience clients (en alternance)

Ostrum et Vox Populi sont à la recherche d'un (ou une) chargé(e) d'expériences client en alternance à partir de septembre 2022.

Ils recherchent une personne qui a un bon niveau d'anglais, à un niveau master et vient d'une école de commerce ou d'une université.

I – DESCRIPTION DU POSTE


Intitulé du poste : CHARGÉ(E) D’EXPÉRIENCES CLIENTS EN ALTERNANCE


Présentation de l’entreprise :


L’association Vox Populi recherche pour son partenaire, un.e chargé.e d’expériences clients en alternance à partir de Septembre 2022.


Ostrum Asset Management a pour mission de prolonger les engagements de ses clients par l’investissement et de contribuer, à leurs côtés, à assurer les projets de vie, la santé et la retraite des citoyens européens.


Parmi les leaders européens 1 de la gestion institutionnelle, Ostrum Asset Management accompagne ses clients opérant avec des contraintes de passif, en leur proposant une offre duale : la gestion d’actifs, avec son expertise reconnue en gestion obligataire et en gestion assurantielle (actions et obligations) ; la prestation de services dédiés à l’investissement, avec une plateforme technologique de pointe.


Acteur engagé de longue date dans l’investissement responsable 2 , Ostrum Asset Management gère 430 Mds€ d’encours 3 pour le compte de grands clients institutionnels (assureurs, fonds de pension, mutuelles, entreprises) et administre 590 Mds€ d’encours 3 pour le compte d’investisseurs professionnels, opérant dans le monde entier et sur tous types d’actifs. Ostrum Asset Management est un affilié de Natixis Investment Managers.



II – DESCRIPTION DE LA MISSION


Le/la apprenti(e) Chargé(e) d’Expérience clients, rattaché(e) hiérarchiquement à un Chargé d’Expérience Clients senior est en charge de contribuer à la constitution des dossiers clients, à l’envoi régulier d’informations aux clients et assiste les chargés d’expérience clients dans leurs missions quotidiennes.


- Constitution des dossiers clients :

o Mise à jour du CRM

o Réalisation des fiches KYC

o Création des « cases » liés aux demandes clients


- Envoi régulier d’informations aux clients :

o Prise en charge des envois récurrents d’informations aux clients, par email, lorsque celles–ci ne sont pas prise en charge dans le CRM

o Mise en œuvre des envois via le CRM, lorsque cela est possible


- Support des équipes commerciales :

o Participation notamment à l’élaboration et au suivi des dossiers de comité de réunions spécifiques.



III – PROFIL


- Master 1 / 2, Ecole de commerce ou Université

- Systématique, rigoureux et très organisé(e)

- Excellent relationnel, capacité à travailler en équipe de manière

- Anglais : niveau A2


Modalités :

Pour postuler : Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.voxpopuli@gmail.com