PRESENTATION

Vox Populi est une association Loi 1901, qui œuvre pour le renforcement de l’employabilité des jeunes, dans le cadre de sa mission d’égalité des chances. Nous associons l’exigence de résultats et l’accompagnement des jeunes issus des milieux défavorisés dans la définition de leur projet de vie, tout ceci malgré un environnement et un contexte socio- économique difficile.

À cet effet, dans le cadre de notre engagement en matière d’égalité des chances, nous recrutons pour notre partenaire, l’un des plus grands noms dans le secteur du luxe et de la beauté, avec un portefeuille emblématique de marques de parfums, de cosmétiques colorés et de soins de la peau et du corps. Ils sont leaders mondiaux des parfums et numéro trois des cosmétiques colorés. Les produits de cette enseigne sont vendus dans plus de 150 pays à travers le monde. Ils s’engagent dans diverses causes sociales et cherchent à minimiser leur impact sur l’environnement.

Rattaché.e au Customer Service manager et intégré.e à l’organisation Supply Chain de la filiale française, vous gérerez les commandes d’un portefeuille de clients de la Division Luxe.

MISSIONS

• Gérer les commandes depuis la saisie ou la réception dans les systèmes jusqu’à la livraison

chez le client

• Vérifier et modifier les commandes si nécessaire (articles discontinués, dates de livraison,

remises)

• Gérer les demandes des clients et des services en interne relatives aux commandes

• Interagir avec les différents services au sein de la société (Centres de Distribution, Equipe Commerciale siège et terrain, Marketing)

• Assurer la satisfaction du client

L'équipe se compose de 7 personnes et vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs départements tels que nos Centres de Distribution en Espagne et en Allemagne, la Comptabilité, les Equipes Commerciales et Marketing ainsi que les Représentants sur le terrain). Vous travaillerez au sein d’une équipe expérimentée dans une ambiance bienveillante et exigeante à la fois. Cette mission d’alternance démarrera début septembre 2024 pour une durée de 12 mois.

Vous aimez le contact et souhaitez travailler dans une équipe dynamique. En tant que Chargé.e de Clientèle vous travaillerez dans un environnement international, diversifié et en constante évolution.

PROFIL RECHERCHÉ

You like to interact with People, putting numbers to work and you get energy from working in a fast-paced, diverse, and international environment.

Other than that, you:

Vous êtes :

• Etudiant.e en Bac+3, en formation Logistique, Action Commerciale, Commerce

• Organisé.e, autonome, fiable et rigoureux.se

Vous avez une :

• Connaissance Excel et une aptitude à apprendre rapidement (SAP)

• Bonne collaboration pour vous intégrer rapidement et interagir avec des profils divers

• Communication écrite fluide en anglais et en français

Envoi ton CV et ta lettre de motivation à :

rh-developpement@voxpopuliassociation.fr

office@voxpopuliassociation.fr